CONDITIONS GÉNÉRALES



Le site  canelé-de-bordeaux(le «Site») est la propriété de Christophe BOURG.
Canelé de bordeaux se réserve le droit de changer, modifier, ajouter ou retirer des éléments à ces Conditions Générales.
Il est de votre responsabilité de vérifier régulièrement ces conditions générales.
Responsable de la publication : Christophe BOURG
RCS : 443 723 721
12 allée Euromédoc 33160 Saint Aubin de Médoc
Email : contact@canelé-de-bordeaux
Hébergement : Wiféo
Webmaster : SGP NETWEBNEW

Votre utilisation du site après une ou plusieurs modifications des Conditions Générales équivaut à une acceptation de ce(s) modification(s).
 

Conditions d'utilisation :

1. Application des conditions d'utilisation 

Ces Conditions d'Utilisation s'appliquent au Site. En y accédant et en l'utilisant, vous acceptez les présentes Conditions d'Utilisation. Si vous ne les acceptez pas, n'utilisez pas le Site.

2. Contenu 

Tous les textes, graphiques, photographies, marques, logos et illustrations (collectivement, « Contenu ») figurant sur le Site sont possédés, contrôlés ou autorisés par ou à Canelé de Bordeaux. Aucune partie du site et aucun contenu ne peut être copié, reproduit, publié ou distribué d’aucune façon sans un accord préalable écrit de Canelé de Bordeaux

Vous pouvez utiliser les informations sur les produits mises à disposition , à condition (1) de ne pas retirer les avis de propriété dans toutes les copies de ces documents, (2) de n’utiliser ces informations que pour votre usage personnel et pas dans un but commercial, (3) de ne pas copier ou diffuser de telles informations dans aucun média d’aucun type, (4) et de ne pas modifier ces informations.

3. Utilisation du Site 

Tant que vous respectez les Conditions d'Utilisation, CANELÉ DE BORDEAUX vous concède un droit personnel, non exclusif et non transférable d’entrée et d’utilisation du Site. Vous n'êtes toutefois pas autorisé à prendre une quelconque action qui imposerait une charge déraisonnable ou disproportionnée à l'infrastructure du Site.

4. Votre Compte 

Vous êtes entièrement responsable du maintien de la confidentialité des informations que vous détenez pour l’accès à votre compte, et ce compris votre mot de passe et pour toute activité résultant de votre incapacité à garder ces informations confidentielles. Toute utilisation non autorisée de votre compte ou de votre mot de passe, ainsi que toute autre violation de sécurité doit être immédiatement signalée à Canelé de Bordeaux.

 

5.  Avertissements

Canelé de Bordeaux ne peut garantir le bon fonctionnement du Site et ne peut être tenu responsable de quelques manières que ce soit pour (1) le mauvais fonctionnement ou l'indisponibilité temporaire du Site, (2) toutes formes de dommages, directs ou indirects, qui pourraient résulter de l'accès ou l'utilisation du Site. 

Le site peut contenir des hyperliens vers des sites ou des pages de tiers, ou s'y référer indirectement. L'inclusion de liens vers ces sites ou pages web ne signifie en aucune façon une approbation implicite du contenu de ceux-ci. Canelé de Bordeaux déclare explicitement qu'il n'a aucun contrôle sur le contenu et les caractéristiques de ces sites et ne peut en aucun cas être tenu pour responsable pour ce contenu ou ces caractéristiques ou pour toutes autres formes de dommages qui pourraient être causé par leur utilisation. 

Canelé de Bordeaux met tout en œuvre pour s'assurer que les informations fournies sont correctes, précises et à jour. Malgré ces efforts, des erreurs peuvent apparaître dans les informations fournies. Si les informations fournies sont inexactes ou si certaines informations étaient indisponibles sur le site, Canelé de Bordeaux prendra toutes les mesures possibles pour y remédier le plus rapidement possible. Si vous constatez des inexactitudes dans les renseignements fournis sur le site, vous pouvez contacter Canelé de Bordeaux à l'adresse :  contact@canelé-de-bordeaux.com 

6.Violation des Conditions d'Utilisation 

Canelé de Bordeaux peut, à sa seule discrétion et sans préavis, résilier votre accès et bloquer votre accès futur au Site si vous avez violé les présentes Conditions d’Utilisation.

7.Droits Applicables et Litiges 

Toutes les questions relatives à votre accès à ou l'utilisation du Site, y compris tous les litiges concernant la validité ou l'interprétation des présentes Conditions d'utilisation sont soumises exclusivement au droit français.

Conditions de Vente


1. Service Clientèle 

Un client peut à tout moment contacter Canelé de Bordeaux pour poser une question ou nous faire part d’un commentaire à l’adresse :
 contact@canelé-de-bordeaux.com

2. Produits & Services 

Tous les produits et services proposés par Canelé de Bordeaux sont décrits et présentés aussi fidèlement et précisément que possible et en toute bonne foi. Canelé de Bordeaux ne peut toutefois pas être tenu pour responsable d'éventuelles erreurs. Les offres et prix sont valables le jour où ils sont proposés sur le Site.

Tous les produits et services proposés sur le Site sont conformes à la législation française. Les acheteurs étrangers ont la responsabilité de consulter les lois dans leur propre pays, si ils doutent de la légalité de leur acquisition dans leur propre pays.

 

Canelé de Bordeaux ne peut en aucun cas être tenu responsable si les articles proposés sont utilisés de manière incorrecte ou irresponsable par l'acheteur, ni pour les dommages matériels ou corporels causés aux tiers à cause d’une utilisation incorrecte et / ou illégale des articles proposés sur le site.

3. Prix et Frais d'Expédition

Les prix affichés sur le site sont en euros et incluent , sauf indication contraire, la TVA. Le point de départ des marchandises étant situé en France, la TVA applicable est la TVA française, à savoir 20%. 
Les frais d’expéditions sont mentionnés pour chaque produits.

4. Commandes 

Une commande de l’acheteur est considérée comme valide lorsque Canelé de Bordeaux reçoit via le site la confirmation d’achat de l’acheteur. Canelé de Bordeaux confirme toujours par mail la réception d’une commande à l’acheteur.

Canelé de Bordeaux se réserve le droit de refuser une commande ou de l'assortir de conditions supplémentaires. En passant commande sur le site, vous déclarez avoir plus de 18 ans et assumer la responsabilité de votre achat. 

5. Expédition et Transport

Les colis sont généralement expédiés dans les 24 heures qui suivent la réception du paiement par service de livraison (avec signature) à l'adresse de livraison que l'acheteur a indiquée sur la commande. 

Délais de livraison

Les produits achetés sont normalement livrés à l'acheteur dans le délai imparti. Canelé de Bordeaux surveille constamment la qualité des services fournis par ses partenaires de transport pour assurer des livraisons rapides et précises mais ne peut en aucun cas être tenu responsable pour des retards de livraison. 

Perte ou dommage durant le transport

La perte et / ou l’endommagement d'un produit commandé seront assumés par Canelé de Bordeaux. L'acheteur est toutefois responsable du contrôle des marchandises à la réception et doit informer Canelé de Bordeaux de tout dommage potentiel dans les 5 jours ouvrables par mail à l’adresse contact@canelé-de-bordeaux.com .
Canelé de Bordeaux se réserve le droit de refuser la demande de l'acheteur si ce point n'est pas respecté. Après réception de l'avis de dommages envoyé par l’acheteur, Canelé de Bordeaux fournira à ce dernier les instructions concernant un éventuel retour de la marchandise. 

Adresse de livraison : 

L'acheteur est responsable de la communication d’une adresse de livraison complète et exacte. Les éventuels coûts supplémentaires résultant de la communication d’une adresse incomplète ou inexacte sont à charge de l'acheteur .

Produit indisponible : 

Si les stocks sont épuisés ou si un article ne peut être livré dans un délai raisonnable, Canelé de Bordeaux prendra contact avec l'acheteur pour lui proposer une alternative ou annuler gratuitement sa commande. Canelé de Bordeaux ne peut en aucun cas être tenu responsable pour des dommages qui pourraient résulter d’une rupture de stock.

6. Annulation de Commande 

Dans le cas d'une annulation de commande, Canelé de Bordeaux remboursera, dans les 30 jours suivant l'acceptation du retour, les sommes versées, déduction faite des frais d'expédition. Les frais de port pour le retour sont à charge de l’acheteur. Canelé de Bordeaux rembourse les frais de port uniquement si l’acheteur n’a pas reçu ce qu’il avait commandé ou si les articles commandés sont arrivés endommagé.

7. Retours


L'acheteur peut renvoyer un article uniquement après notification expresse par Canelé de Bordeaux. Les frais de port pour le retour sont à charge de l’acheteur. Tout envoi non ou insuffisamment payé sera automatiquement refusé et retourné à l’expéditeur. 
 

8. Droit Applicable et Litiges

Toutes les questions relatives à la conclusion, la validité, l'interprétation ou l'application des présentes Conditions de Vente sont soumises exclusivement au droit français et relèvent de la compétence exclusive des juridictions françaises . 

9. Droits d'Auteurs

La reproduction ou représentation, intégrale ou partielle, des pages, des données , des graphismes et logos, des photographies , des vidéos ou de tout autres éléments constitutifs du site " Canelé de Bordeaux" , par quelques procédé ou support que ce soit est interdite ou soumis à une licence d'exploitation payante non exclusive dont vous pouvez obtenir la tarification à l'adresse suivante :  contact@canelé-de-bordeaux.com
Toute utilisation sans autorisation ou sans licence constitue une contrefaçon.Cette utilisation illégale sera facturée quelque soit le statut ou l'usage . Des poursuites civiles et/ou pénales pourront être engagée suivant le cas de figure et les législations en cours.
Le stockage dans des banques de données d'Hébergeurs autre que celle utilisées par Wiféo est interdite et constitue un stockage et téléchargement illégal sanctionné pénalement comme constitutif d'un vol.


10. Crédits photographiques et vidéo 

Christophe BOURG
Guy PEREZ
Pixabay

 
Photographies & textes Copyright2020  canelé de bordeaux©2020  Email: contact@canelé-de-bordeaux.com  . Toute reproduction interdite sauf accord écrit.
Sites officiels : www.canelé-de-bordeaux.com ,  www.canele-de-bordeaux.wifeo.com 

 
 
 



Créer un site
Créer un site